National Express Group travailleur Flawed politique des droi

Talk about anything else you want

Moderator: BigEvilCorporation

Post Reply
dilong123

National Express Group travailleur Flawed politique des droi

Post by dilong123 » Wed Feb 29, 2012 7:39 am

Teamsters approbation du rapport, Appel sur l'entreprise d'autobus scolaires à Respectez les travailleurs En gros

WASHINGTON, 27 février 2012 / PRNewswire / - Le syndicat des Teamsters et le plus grand syndicat britannique, Unite, ont approuvé les conclusions d'un rapport mettant en lumière de graves lacunes dans le lieu de travail politique des droits de National Express Group. National Express Group est la société mère à Durham École du Service, le deuxième plus grand fournisseur de services de transport scolaire aux Etats-Unis Ralph Lauren Manteaux

Le rapport, "Diminution National Express Group des droits du travail aux États-Unis," conclut que la politique de l'entreprise lui permet de continuer anti-ouvrière du comportement plutôt que de manière appropriée la protection des droits de l'homme de ses travailleurs. Le rapport a été rédigé par le professeur John Logan, directrice des études travail et l'emploi à San Francisco State University College of Business. Ralph Lauren Pulls

«Ce rapport souligne ce que nous avons connue pendant des années, cette filiale de National Express Group, Durham School Services, prend avantage de la législation du travail faibles aux États-Unis pour lui permettre d'être en mesure d'exploiter et de faire taire ses employés aux États-Unis», a déclaré Rick Middleton, vice-président international et président de l'autobus scolaire Teamsters national et une campagne de transit. "Dans la majorité des campagnes électorales syndicales, il ya eu des préoccupations claires que Durham a des droits et non des travailleurs soient pleinement respectés des humains." Ralph Lauren Polo à rayures

Le rapport suit l'introduction d'une prétendue mondiale "en milieu de travail Droits de la politique" par National Express Group lors de sa réunion annuelle des actionnaires en mai 2011. La politique de l'entreprise a apparemment été invité par un regain d'intérêt parmi les Etats-Unis basés sur les travailleurs à adhérer à un syndicat et a été mis en œuvre dans le but de devancer les critiques de National Express Group relations de travail des antécédents douteux aux Etats-Unis Ralph Lauren Hoodies

Au cours d'une décennie, de graves préoccupations ont été soulevées sur les droits de l'homme et négatifs des relations de travail record de National Express Group aux États-Unis l'école privée filiale de transport de bus, Durham École du Service.

La société a reçu des plaintes de la National Labor Relations Board et charges qui ont soulevé des préoccupations des terminaisons illicites, la surveillance, du châtiment et de traitement disparate de ses employés qui ont soutenu les syndicats.

Il n'est pas utile que la société britannique basée échoue à adopter internationalement reconnues relatives aux droits humains qui protéger de manière adéquate les droits des travailleurs et crée des pierres d'achoppement pour les employés américains qui veulent adhérer ou de constituer un syndicat», a déclaré Steve Turner, directeur Unite de politique de l'exécutif. Au lieu de cela, National Express devrait suivre l'exemple de certains de ses principaux concurrents et d'introduire une politique efficace et robuste avec une surveillance indépendante qui est transparente et responsable à tous les intervenants de la société."

National Express Group emploie 38.000 travailleurs dans le monde, avec 20.600 employés dans son division nord-américaine autobus scolaire. Les Teamsters représentent plus de 4400 travailleurs employés par National Express Durham École du Service et Stock Transportation, filiale canadienne de l'entreprise.

Conducteurs d'autobus scolaires avec Durham dans Hayward et Livermore, en Californie a récemment voté pour rejoindre le syndicat des Teamsters. Au cours de leur campagne de syndicalisation, les travailleurs ont organisé des événements pour parler de leurs conditions de travail, faire entendre leurs préoccupations à l'attention des dirigeants de la communauté politique, religieux et autres. Services de Durham 11 districts scolaires dans le nord de la Californie.

Le syndicat des Teamsters «Disque Jusqu'à la campagne des normes est une campagne mondiale visant à améliorer les normes de sécurité, de service et de travail dans l'autobus scolaire privé et l'industrie du transport. Depuis la campagne a commencé en 2006, plus de 32.500 pilotes, moniteurs, aides, préposés et les mécaniciens sont devenus des Teamsters. Le syndicat des Teamsters et Unite travaillent ensemble pour renforcer les normes pour les travailleurs tout au long des États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni à des sociétés multinationales, y compris de bus National Express Group.

Fondée en 1903, le syndicat des Teamsters représente 1,4 million d'hommes qui travaillent dur et les femmes à travers les États-Unis, Canada et Puerto Rico. Visitez www.teamster.org pour plus d'informations. Suivez-nous sur Twitter @ TeamsterPower.

SOURCE Fraternité internationale des Teamsters

Ce sont les auteurs originaux, bienvenue à réimprimer. Réimpression, s'il vous plaît indiquer la source.

Références: National Express Group travailleur Flawed politique des droits de Exposed

Post Reply